Conditions générales de vente

ARTICLE 1 - OBJET
Les présentes conditions ont pour objet de définir les modalités et conditions applicables de façon générale, sauf dispositions expresses et écrites contraires, à l'ensemble des relations entre le client et le prestataire Cantal Emotions lors de la pré-réservation et de la réservation en ligne de billets pour un guidage / accompagnement pêche / pêche en réservoir / inscription pour la Truite Area Cup® ou pour l'achat de produits physique tel que les vêtements. Le bon de commande ou tout autre document de nature contractuelle établi par le prestataire prévalent sur ces conditions générales.

ARTICLE 2 – DUREE DE LA PRESTATION
La pré-réservation ou la réservation en ligne de billets pour le guidage / accompagnement pêche / pêche en réservoir / inscription pour la Truite Area Cup® ou pour l'achat de produits physique tel que les vêtements sont conclues pour une durée déterminée. Le client ne pourra en aucune circonstance se prévaloir d'un quelconque droit au prolongement de la durée de la prestation.

ARTICLE 3 – PRIX DE L’OBJET
Les prix de guidage / accompagnement pêche / pêche en réservoir / inscription pour la Truite Area Cup® ou pour l'achat de produits physique tel que les vêtements sont indiqués en euros. Les tarifs proposés diffèrent selon les options choisies. Les tarifs s'entendent TTC et des frais de livraison peuvent s'ajouter pour toutes les commandes de produits physiques devant être envoyés par courrier.
Les droits de pêche ne sont pas inclus dans le tarif de la prestation. Chaque participant doit au préalable s'assurer personnellement d'être en règle avec la réglementation en vigueur.

ARTICLE 4 – CONFIRMATION DE LA RESERVATION
La réservation devient ferme lorsque le règlement est effectué.
Le client n'ayant pas versé le règlement à la date convenue, est considéré comme ayant annulé sa prestation. Dès lors, la prestation est de nouveau offerte à la vente et aucun remboursement ne sera effectué.
Lors de la pré-réservation, le client reçoit un courriel de confirmation demandant l’envoi du règlement et son ticket. Le ticket ne deviendra valable que lorsque la totalité du règlement aura été reçu.

ARTICLE 5 - REGLEMENT
Le client devra verser au prestataire Cantal Emotions, le montant du ou des billets réservés. Le paiement se fait par carte bancaire ou virement depuis le site de vente en ligne.


ARTICLE 6 - VALIDATION
Le client déclare avoir pris connaissance et accepté les présentes conditions générales de vente avant la confirmation de sa commande en cochant la case prévue à cet effet. Cette validation vaut donc acceptation de ces conditions générales de vente.

ARTICLE 7 - ANNULATION, REMBOURSEMENT, UTILISATION
Le client doit se présenter au jour et heure mentionnés sur le contrat ou le courriel de confirmation de la commande. En cas de non présentation du client ou de retard, il ne sera procédé à aucun remboursement.

Aucun remboursement n'est prévu pour les produits physiques envoyés par courrier.

ARTICLE 8 - SERVICE CLIENTÈLE ET SUIVI DE COMMANDE
Pour toute information ou question, le prestataire est joignable au 06 07 65 59 79 ou par mail : cantal.emotions@gmail.com

Conformément à la loi "Informatique et libertés" les informations nominatives du dossier de réservation sont obligatoires. Un droit d'accès et de rectification peut être exercé auprès du prestataire et sauf opposition expresse, ces informations pourront faire l'objet d'une cession commerciale.